| | I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Narcissa Chef des Lycae

Messages: 73 Argent: 96 Réputation: 0 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 22 Localisation: au bar,dans la boite de nuit
 | Sujet: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 20:48 | |
| Prenom et nom:Narcissa Âge:19 ans Nationalité:Irlandaise mais aussi de descendante Italienne. date de naissance:31 octobre 1992 Ton rêve:retrouver mon ancêtre. groupe:Lycae mais le venin des vampires ne me tue pas car j'y suis imuniser. Avatar ou actrice/acteur qui joue ton personnage:  Son histoire: J'ai été élevée par les loups depuis mes trois ans jusqu'au jour ou je fut enlever par vampire ou j'ai grandit dans l'oublie de mon ancienne famille canidé et ou j'ai fit la connaissance de victor,leurs chef et de sonia,sa fille dont j'en suis tombé amoureuse. Son physique: J'ai de long cheveux miel légèrement ondulé que je laisse détacher et de magnique yeux couleur de la lune qui font saliver toute les garçons que j'arrive a attirer dans mes filet.J'ai un corps de rêve,bonne poitrine sexy et courbe fine et délicat, qui font fantasmer les Mecs. Son caractère: Je suis quelqu'un d'assez extravertie,qui n'a pas peur de s'afficher et qui se fous de ce que les gens pense de moi.J'aime la mode,Les beaux bijoux,les vêtement qui me mets a mon avantage et qui me rendent sexy au yeux de la gente féminin.Je peux être déterminer,j'adore relever les défi,quelque sois l'enjeux et j'obtient en général tous ce que je veux.Je peux aussi me montrer très sur de moi,aguicheuse lorqu'un garçon me plait et je le montrer ouvertement et en leurs donnant tous ce qu'ils souhaite et leurs fait passer des nuit torride mais je le fait sans sentiment,Même si je suis en couple avec Paul,un autre Lycae,mon bêta. Pouvoir: Je suis magnénimes,c'est-à-dire que j'atire les gens à moi comme des aimants,ce qui est un don inné chez moi,Je suis aussi une nécromancienne,c'est-à-dire que je peux appeller les mort de tous genre et j'ai une affinité avec les éléments Feu et Terre. Mon âge réel:21 ans Comment as tu connus ce forum ?:grâce à un autre site de forum Comment trouve tu le forum ? Des amélioration a proposer ?:il est super bien et je n'ai rien a redire Tu as 'lu & approuvé' le règlement ? (Si non vas vite !!):Oui,j'ai signer le réglement.
Dernière édition par Narcissa le Mar 22 Fév 2011 - 18:21, édité 6 fois |
|
 | |
Dixirella Chui un Habitué !

Messages: 171 Argent: 204 Réputation: 10 Date d'inscription: 15/01/2011 Age: 25 Localisation: Près de vous...
 | |
 | |
Valord Héritier de la Mort

Messages: 667 Argent: 714 Réputation: 7 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 14 Localisation: Corsica (Corse pour les idiots^^)
 | Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 21:17 | |
| |
|
 | |
Narcissa Chef des Lycae

Messages: 73 Argent: 96 Réputation: 0 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 22 Localisation: au bar,dans la boite de nuit
 | Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 21:19 | |
| Merci très chère!je suis un gentil loup-garou et je ne mors pas sauf quand ont me provoque,je peux être très méchante! "Certaines personne ont de sombre secret,les miennes font partit de ma personnalité!" |
|
 | |
Narcissa Chef des Lycae

| Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 21:20 | |
| |
|
 | |
Sora ça sera ma ville ici !

Messages: 268 Argent: 279 Réputation: 4 Date d'inscription: 03/09/2010 Age: 22 Localisation: se téléporte entre le Mans et la Corse
 | Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 21:28 | |
| bienvenue sur ce forum!! une question si t'es hybride: si tu te mords, tu meurts?? |
|
 | |

Messages: 171 Argent: 204 Réputation: 10 Date d'inscription: 15/01/2011 Age: 25 Localisation: Près de vous...
 | Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 21:32 | |
| Ptdr Sora! Esprit tordu quel question t'es passé par la tête? Je pense pas qu'elle soit maso non plus! Quoi que tu me dira... ^^ |
|
 | |

Messages: 268 Argent: 279 Réputation: 4 Date d'inscription: 03/09/2010 Age: 22 Localisation: se téléporte entre le Mans et la Corse
 | Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 21:41 | |
| bah quoi la morsure d'un lycan tue un vampire en général non?? imagine elle se mord la lèvre, elle est pas dans la merde!! |
|
 | |

| Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 21:45 | |
| o0 ho! J'avoue, j'avais pas pensé... pourtant moi même j'ai cette sale manie de me mordre les lèvres! -_-' |
|
 | |

| Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 21:52 | |
| lol!! c'est mieux de mordiller celles de ton partenaire :p
d'ailleurs dans la présente: gay c'est bien réservé aux mecs non?? faudrait mieux mettre lesbiennes pour des meufs... |
|
 | |
Narcissa Chef des Lycae

| Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 22:04 | |
| Ok!ok!ok!ont se tai Sora,Je vais réglé la question une bonne fois pour toute!Je suis un loup-garou mais je suis imuniser contre le venin des vampire,donc si je me mors,il ne va rien se passer Sora et oui je suis lesbienne mais j'aime aussi passer du bon temps avec les mecs sans lendemain.ta question est stupide sora! j'adore ton humour Dixirella! ----------------------------------- "Certaines personnes ont de sombres secret,les miennes font partit de ma personnalité!" |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 22:22 | |
| ma question n'est pas stupide, c'était juste pour te signaler gentiment que tu as mis gay dans ta présente alors que tu devais penser lesbienne, j'étais près a éditer mon post pour supp la remarque ^^ |
|
 | |
Narcissa Chef des Lycae

| Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Sam 29 Jan 2011 - 22:47 | |
| pas la peine de t'énerver |
|
 | |
Kaitlyn Admin & Fondatrice

Messages: 402 Argent: 588 Réputation: 3 Date d'inscription: 30/08/2010 Age: 17 Localisation: Dans mon monde
 | Sujet: Re: I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! Dim 30 Jan 2011 - 11:02 | |
| Doucement xD Pour une question de gay ou Lesbienne de toute façon vous avez tous compris ! Bref, Bienvenue et j'espère que tu te plaira sur le fo' Si tu as problème n'hésite pas  ~~~~~~~~~~~~ Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange... |
|
 | |
| | I am Narcissa "Nissa pour les intimes"! | |
|